Journée « bénévoles » du 27 juin

Après cette période de « distanciation sociale » obligée, nous ressentons le besoin de resserrer ce lien social qui fait que nous sommes tous attachés à Tero Loko. Distanciation physique OUI, sociale NON car c’est précisément lorsque la distance physique s’impose comme ultime recours qu’il y a lieu de maximiser le lien social.

Nous respecterons bien sûr, pour ne prendre aucun risque, les fameux « gestes barrières », mais ressentons tous le besoin d’échanger, de construire et de reconstruire.

Nous vous proposons un pique-nique partagé à Tero Loko dans le jardin de Bon Rencontre (derrière la Promenade de la Chappelle, 38470 Notre Dame de l’Osier) le samedi 27 juin. Accueil à partir de 11h30. Nous en profiterons pour faire le point sur les actions réalisées par les différents groupes de bénévoles. Et surtout, co-construire ensemble la suite en vous présentant les besoins, et les actions à mener en s’appuyant sur vos suggestions, vos idées…

 Réponse souhaitée pour prévoir une organisation : sur framateam ou par mail : lnlelarge@protonmail.com indiquant le nombre de personnes